Johan Micoud, le milieu de terrain français du Werder Brême, a été suspendu trois matches par la Fédération allemande pour avoir pincé les parties génitales du milieu danois de Schalke 04, Christian Poulsen, le week-end dernier (0-0).
Le Werder a d'ores et déjà décidé de faire appel et va défendre son joueur ce jeudi à Francfort. Si la sanction était confirmée, Micoud en aurait fini avec sa saison. L'ancien Bordelais a pourtant tenu à nier les accusations au quotidien L'Equipe du 27 avril. «Je n'ai jamais pincé les parties génitales de Poulsen. A un moment, je fais une grosse faute, je prends un jaune. Normal. Plusieurs joueurs se rassemblent, j'en sens un qui vient derrière moi, je le repousse et je le touche au bas-ventre. C'est tout. Je trouve ça gros».
D'après la presse allemande, les images télévisées montrent pourtant que Micoud, pendant qu'il parlait avec un adversaire en face de lui, a bien touché les parties génitales de Poulsen, derrière lui, lequel s'est effondré.
Moi, je trouve qu'il est trop fort. Problèmes: Est-il associal! Depuis tant d'années à Brême, figurez-vous qu'il parle pas l'allemand, même pas mal, rien! Si c'est un cas soc', ca peut peut-être expliquer qu'il est pas trop souhaitable en EDF.
Alors thierry, j'ai pas vu les images mais si yoyo dit qu'il trouvait ca gros, c'est que le simulateur en avait de le slibard.