Deux millions deuros. Ce serait le montant de la prime offerte à Majorque pour prendre au moins un point dimanche prochain face au Real Madrid, leader de la Liga avant la dernière journée. La circulation des « maletines », valises contenant de largent afin de motiver certaines équipes, est en effet une pratique courante dans le football espagnol, qui bat actuellement son plein. Selon le quotidien Marca, le FCBarcelone, devancé à la différence de buts particulière par son rival madrilène, serait ainsi prêt à casser sa tirelire pour « pousser » les joueurs de Majorque. « Ce serait super quun de mes buts aide le Barça à gagner le titre », a même déclaré lattaquant argentin Maxi Lopez, il est vrai prêté par les Catalans au club des Baléares cette saison.
Barca 0-6 contre un Atletico Madrid totalement mou a domicile., MU-Everton, mené 2-0... mais bien aidé par un csc de leur ex joueur Phil Neville et une désolidarisation générale, qui l'emporte 3-2. La Juve qui remonte en 1ere division, prête a acheter les arbitres mais plus discretement cette fois. Au Ghana, derniere journée 32-0 et 27-0 sont enregistrés pour les scores des accedants a la 1ere div. de ce pays. Tout va trés bien madame la marquise, tout va trés bien, tout va tres bien... Le premier qui dit qu'il y a des magouilles ans ce sport... franchement ...
Au portugal, aujourd'hui c'est le président du club vainqueur de la C1 qui comparait au tribunal . Il a acheté aux 3 arbitres du match PORTO-Estrella AMADORA ... des dames pour la nuit histoire qu'il ne s'ennuie pas... (victoire 2-0). Cela dit sous l'ère Bez et Tapie, on dit que de fort beaux modèles de montres attendait les arbitres dans leur chambre d'hotel, la veille de match difficile. Aujourd'hui les arbitres ont toutes les peines du monde a cacher que cette pratique a disparue... Triche ou pas triche ? Je pense que c'est le client d'avant qui a oublié sa Rollex et l'a mise en evidence sur la table de nuit. Bien sur.
oui, et les dames dans les chambres etaient juste perdues et s'ennuyaient ( d'apres mes sources frauduleuses et frelatées, elles etaient blondes, d'ou leur incapacité a trouver la sortie ou leur capacité a bien s'entendre avec les nouveaux locataires des chambres ^^ )
Y a pas à dire: une blague Collaaaaaaaaaarrd ca rafraîchit! En plus le Collaaaaaaaaard accouplé se faisait plus discrèt qu'à l'habitude cette saison... à coup sûr c'est encore le Réchauffement Climatique ca!